Fondation COS

La maison d'accueil spécialisée de la fondation COS a tout pour recevoir dans les meilleures conditions.  Mais voilà : son environnement privilégié en pleine campagne constitue aussi son principal inconvénient du fait de son isolement : manque de visibilité, d'attractivité... La visite virtuelle est là pour y remédier.

Fondation COS vvVoir la visite virtuelle photo

Fondation COS - Visite virtuelle d'une maison d'accueil

Un vaste parc de 23 hectares, au coeur de la Vallée du Lunain... un bâtiment moderne et fonctionnel, entièrement domotisé... une équipe médicale, paramédicale, hôtelière, culturelle et sportive complète... une démarche d’ouverture vers le monde extérieur et de mixité... de nombreuses sorties... La maison d'accueil spécialisée de la fondation COS a tout ce qu'il faut pour recevoir les personnes en situation de grand handicap dans les meilleures conditions.

Oui, mais voilà : son environnement privilégié en pleine campagne constitue aussi son principal inconvénient du fait de son isolement : manque de visibilité pour les futurs pensionnaires, manque d'attractivité pour les éventuel(e)s futur(e)s collaborateurs et collaboratrices. La visite virtuelle est là pour y remédier...

C'est en effet l'outil idéal pour présenter et mettre en avant les atouts de l'établissement : 

Le tout visible sur le net, accessible 24h/27, 7 jours sur 7.

la fondation COS a une double casquette, la maison d'accueil spécialisée partage en effet le parc avec CRPF (centre de réadaptation professionnelle et de formation) qui accueille des travailleurs handicapés en reconversion professionnelle. La première expérience ayant satisfait les attentes, le suite devrait donc arriver bientôt.